
Marie-Nathalie Fillonneau exerce en tant qu'avocate et médiatrice au Barreau des Sables d'Olonne, dont elle est d'autre part le bâtonnier. Elle estime que Case Law Analytics représente un outil pédagogique pour ses clients.
Case Law Analytics propose aux cabinets d’avocats, directions juridiques, assureurs, associations et fédérations professionnelles de mettre à disposition sa technologie pour développer avec eux des solutions d’intelligence artificielle.
Une collaboration fondée sur un échange d’expertises pour concevoir un module de simulation ou une solution d’accompagnement à la négociation et au scoring de contrat.
Mettre à disposition notre technologie et bénéficier du savoir-faire de nos partenaires en déployant le raisonnement juridique nécessaire pour faire fonctionner nos solutions.
Participer à toutes les étapes du développement : définition des critères, sélection et analyse de la jurisprudence, des textes et des décisions des autorités, des contrats, phase de tests…
Pour disposer d’une solution alliant intelligence artificielle et intelligence juridique, fiable et éthique, répondant parfaitement à vos attentes.
Pour garantir des résultats de quantification de l’aléa judiciaire les plus fins et précis possibles et provisionner au plus juste le risque dans le cas du co-développement de module de simulation.
Pour aider à la négociation et à l’évaluation de la qualité des contrats dans la cas de notre solution “risques contrats”.
Affirmer son expertise sur le domaine concerné aux yeux de ses clients et prospects.
Gagner en productivité en permettant aux équipes juridiques et aux avocats d’accélérer les négociations de contrat et le traitement des dossiers (pré) contentieux.
Optimiser sa stratégie contentieuse ou contractuelle et améliorer sa relation-client.
Marie-Nathalie Fillonneau exerce en tant qu'avocate et médiatrice au Barreau des Sables d'Olonne, dont elle est d'autre part le bâtonnier. Elle estime que Case Law Analytics représente un outil pédagogique pour ses clients.
Sonia Koutchouk est avocate, médiatrice et co-présidente de la commission des MARD au barreau des Hauts-de-Seine. Elle a intégré à sa pratique l'utilisation des modules Case Law Analytics en droit de la famille pour offrir à ses clients une réponse rapide et sécurisante.
Témoignage de Maître Limouzin, avocat et responsable du pôle droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine chez AVOCATLANTIC.
Case Law Analytics vous propose des formations pour comprendre comment l'intelligence artificielle peut s'appliquer au droit et bénéficier de la meilleure utilisation de nos solutions dans votre pratique : précision, provision, gestion du risque judiciaire.
Case Law Analytics crée une nouvelle manière de faire du droit en vous permettant de réaliser de véritables “expériences” judiciaires : ajustez divers paramètres et choisissez la stratégie qui vous sera la plus favorable.
Case Law Analytics a développé une technologie permettant d'analyser et d’évaluer de façon automatique un contrat clause par clause, en comparant sémantiquement ses diverses versions et en scorant son risque.