Case Law Analytics vous propose des formations pour comprendre comment l'intelligence artificielle peut s'appliquer au droit et bénéficier de la meilleure utilisation de nos solutions dans votre pratique : précision, provision, gestion du risque judiciaire.
Modélisation des décisions d’indemnisation en droit de la famille : Prestation compensatoire et contribution à l’éducation et à l’entretien des enfants.
Modélisation des décisions d’indemnisation en droit social : Indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, clauses de non concurrence et harcèlement moral.
Modélisation des décisions d’indemnisation en droit commercial : Rupture brutale des relations commerciales établies, concurrence déloyale et contrats de franchise.
Modélisation des décisions d’indemnisation du préjudice corporel.
Depuis le 26 mars 2021, Case Law Analytics est référencée Organisme de Formation Datadock. Cela signifie que notre entreprise propose des formations répondant aux critères fixés par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015, qui permettent aux financeurs de la formation professionnelle continue de s’assurer de la qualité des actions de formation.
L’objectif de ces critères est notamment d’améliorer la lisibilité de l’offre de formation, d’inciter les prestataires de formation à donner davantage d’informations utiles aux financeurs et aux bénéficiaires, notamment sur les résultats obtenus aux examens et d’accès à l’emploi, et aussi d’accroître la capacité de l’offre de formation à s’adapter aux besoins du public à former.
En pratique, ce référencement signifie que les formations dispensées par Case Law Analytics peuvent être financées par votre Opérateur de Compétence (OPCO). Pour cela, il vous suffit de vous rapprocher de votre OPCO qui pourra vous indiquer, sous présentation d’un devis, de la prise en charge ou non de la formation.
Les formations sont assurées par une équipe mêlant juristes et scientifiques.
Loïc Belleil : ex-Directeur juridique et fiscal du CIC Grand Ouest, Président du Tribunal de commerce de Nantes et enseignant en droit bancaire à l’Université de Nantes, Responsable de la recherche juridique au sein de Case Law Analytics.
Galahad Delmas : Doctorant en droit processuel (“L’outil numérique au service des modes alternatifs de règlement des litiges de consommation”), chargé d’enseignement à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Juriste Recherche & Développement au sein de Case Law Analytics.
Anaïs Gayte – Papon de Lameigné : Docteure en droit privé (“La notion de préjudice corporel”), chargée d’enseignement à l’Université de Clermont-Ferrand. Juriste Recherche & Développement au sein de Case Law Analytics.
Jacques Lévy Véhel : Polytechnicien, docteur en mathématiques appliquées et ex-directeur de recherche à l’Institut National de Recherche en Sciences et Technologie du Numérique (INRIA), Président de Case Law Analytics.
Pour que nos utilisateurs puissent exploiter tout le potentiel des modules Case Law Analytics et en maîtriser toutes les fonctionnalités, la I.Académie propose un éventail complet de formations pratiques.
Le concept d’acculturation de la I.Académie a déjà transformé plus de 1200 utilisateurs en experts. Bénéficiez également de nos formations, découvrez le plein potentiel des solutions Case Law Analytics et affichez votre maîtrise des outils de la transformation auprès de vos clients.
Que ce soit en présentiel, en co-modal ou en distanciel, nos formateurs vous transmettent leurs connaissances, vous guident dans des applications pratiques et des approches concrètes pour appréhender au mieux vos dossiers. Après quelques minutes d’un premier niveau de formation seulement, les participants sans aucune connaissance en Intelligence Artificielle préalable peuvent déjà analyser des données, et exploiter les fonctionnalités de CLA au sein de leur cabinet ou de leur entreprise.
La I.Académie propose des formations sur-mesure. Faites une demande de formation personnalisée.
Les experts juristes chercheurs Case Law Analytics vous transmettent non seulement leurs clés d’utilisation, mais vous apportent également des recommandations pratiques et des solutions concrètes à vos besoins spécifiques de quantification de vos risques juridiques.
Profitez de la I.Académie pour vous former.
Case Law Analytics propose aux cabinets d’avocats, directions juridiques, assureurs, associations et fédérations professionnelles de mettre à disposition sa technologie pour développer avec eux des solutions d’intelligence artificielle.
Case Law Analytics crée une nouvelle manière de faire du droit en vous permettant de réaliser de véritables “expériences” judiciaires : ajustez divers paramètres et choisissez la stratégie qui vous sera la plus favorable.
Case Law Analytics a développé une technologie permettant d'analyser et d’évaluer de façon automatique un contrat clause par clause, en comparant sémantiquement ses diverses versions et en scorant son risque.