Formez-vous à l’intelligence artificielle en droit

Case Law Analytics vous propose des formations pour comprendre comment l'intelligence artificielle peut s'appliquer au droit et bénéficier de la meilleure utilisation de nos solutions dans votre pratique : précision, provision, gestion du risque judiciaire.

Des formations pratiques pour découvrir tout le potentiel des solutions de CLA

Pour que nos utilisateurs puissent exploiter tout le potentiel des modules Case Law Analytics et en maîtriser toutes les fonctionnalités, la I.A’cademy  propose un éventail complet de formations pratiques.

 

Le concept d’acculturation de la I.A’cademy a déjà transformé plus de 1200 utilisateurs en experts. Bénéficiez également de nos formations, découvrez le plein potentiel des solutions Case Law Analytics et affichez votre maîtrise des outils de la transformation auprès de vos clients.

 

Que ce soit en présentiel, en co-modal ou en distanciel, nos formateurs vous transmettent leurs connaissances, vous guident dans des applications pratiques et des approches concrètes pour appréhender au mieux vos dossiers. Après quelques minutes d’un premier niveau de formation seulement, les participants sans aucune connaissance en Intelligence Artificielle préalable peuvent déjà analyser des données, et exploiter les fonctionnalités de CLA au sein de leur cabinet ou de leur entreprise.

Chacun son chemin vers le succès

Les formations sont réparties en plusieurs blocs s’adressant chacun aux utilisateurs métiers, aux décideurs et aux spécialistes du provisionnement.

 

Le programme de formation, dont le nombre maximal de participants est limité à 8, peut être décliné en intra, sur-mesure pour un client en intégrant ses spécialités et ses objectifs.

 

Les formations sont organisées de sorte que les participants puissent choisir les thèmes en fonction de leurs objectifs d’utilisation. Il est temps de découvrir tout le potentiel de CLA.

Des formations sur-mesure pour s’adapter au besoin

La  I.A’cademy propose des formations sur-mesure. Faites une demande de formation personnalisée.

 

Les experts juristes chercheurs Case Law Analytics vous transmettent non seulement leurs clés d’utilisation, mais vous apportent également des recommandations pratiques et des solutions concrètes à vos besoins spécifiques de quantification de vos risques juridiques.

 

Profitez de la I.A’cademy pour vous former.

Acculturez-vous à l’IA et gagnez en efficacité dans votre activité grâce à nos formations

Nos clients et partenaires partagent leur expérience

Découvrez les autres solutions et services de Case Law Analytics